On attend une nouvelle confirmation de nos U17 pour cette réception de Gif

8 janvier 2019 - 13:31

Apres sa victoire face au Football club de Morsang (2-1) et son match nul (4-4) face à Soisy sur Seine, actuel second du championnat, nos U17 devront être solides dimanche dans le match remis de la première journée de championnat.

Ils affronteront  à domicile Gif sur Yvette actuel 4 ème du classement à 13H00.

Gif est une équipe qui est solide à l’extérieur, elle comptabilise 8 points en 6 matchs, soit 2 victoires 2 nuls et 2 défaites (contre les deux premiers du classement).

Ce sera donc un premier tournant du championnat pour notre jeune formation.

« Il est clair que quand tu enchaînes des bons matchs, le groupe travaille plus sereinement. On a du contenu, on en veut encore, on veut progresser et avancer.

On part de loin cette saison, mais on n'a rien gagné donc on veut constamment progresser, j'ai confiance en mon équipe.

On attend une nouvelle confirmation de nos U17 pour cette réception de Gif... » Laurent coach des 17

Venez donc nombreux dimanche à 13H00 supporter notre belle formation.

.