A.S ANGERVILLIERS : site officiel du club de foot de ANGERVILLIERS - footeo

30 décembre 2018 à 23:27

Quelques mots pour terminer 2018

Le club d'Angervilliers vous adresse ces quelques mots de remerciement pour terminer ensemble l'année 2018.

Comme vous le savez, vous êtes de plus en plus à nous suivre sur les réseaux sociaux et à soutenir notre projet sportif et humain.

Celui-ci est un cadre de vie, d‘expression et de fonctionnement dans lequel tous les acteurs, éducateurs, joueurs, dirigeants, sponsors et familles doivent pouvoir évoluer avec sérénité.

Il doit permettre de développer durablement la philosophie de notre club et la magie du sport et notamment du football.

Le plaisir, le travail, l‘engagement, le respect, la solidarité et la fierté d‘appartenance...

Nous tenons à remercier tous les acteurs de cette très belle réussite et leur dire que sans eux notre club n'existerait pas.

Nous remercions également Madame Le Maire et tous les membres de son équipe pour leurs aides précieuses.

Nous embrassons très fortement nos soutiens de la première heure :

Benjamin Mendy ( Champion du monde de football cette année et joueur de Manchester City),

Mickael Panos ( joueur de l'As Saint Etienne),

Lord Kossity ( Chanteur du suprême NTM),

Christy Lacour ( La top model et actrice),

Marlène Harnois ( Médaillée Olympique de Taekwondo et Championne de la Paix par l'organisme monégasque Peace and Sport placé sous le haut patronage du Prince Albert II de Monaco).

L'As Angervilliers vous remercie toutes et tous pour tout ce que vous avez fait en 2018 !

Et n'oubliez pas notre devise " Chez Nous Vous êtes Chez Vous ", car notre club et notre projet, appartiennent à toutes et à tous.

Très bon réveillon à toutes et à tous .