C'est repos

18 décembre 2018 - 15:18

Chers Amis

Demain soir, ce sera le début d'une période de repos, pour tous les licenciés et bénévoles de notre club.

Il est bien mérité, car beaucoup d'efforts ont été faits.

Ce temps de récupération va également nous permettre de soigner les blessures et de bien reposer les organismes.

Nous félicitons tous nos licenciés, pour leurs implications dans notre projet et pour l’énergie qu'ils ont bien voulu fournir sur ce premier trimestre.

Nous tenons à remercier nos partenaires et nos soutiens.

Il ne faut pas oublier dans ces remerciements, deux bénévoles en particulier, qui toutes les semaines sont sur les terrains pour faire vivre notre école de football et la rendre si attractive. Ils ne comptent pas leur temps et sont présents également tous les week-end où lors des tests matchs du futur groupe seniors.

Alexandra et Frédéric, les licenciés et les bénévoles vous remercient pour votre implication et nous vous souhaitons de passer de très bonnes fêtes.

L'As Angervilliers souhaite à toutes et à tous de très bonne fêtes de fin d'année.

Reprise des entraînements pour les 17 et les seniors le mardi 8 Janvier 2019.