Les NEWS " Un très bon bilan "

10 décembre 2018 - 10:37

Chers amis du club,

Encore une fois, sans vous, il n’y aurait pas club pas de sport sur nos terrains !

Notre bilan du premier trimestre est bon !

Mardi soir à 19H00 au stade, nous échangerons ensemble sur notre projet commun et la feuille de route du club.

Tous nos bénévoles et futurs bénévoles sont attendus.

Vous pouvez en plus de Facebook désormais nous suivre sur Twitter. @AAngervilliers

Notre site internet, a enregistré un nombre de vues extraordinaire le mois dernier, cette semaine nous passons 4 éme sur les sites FOOTEO du district devant tous nos clubs voisins.

Par jour nous avons actuellement entre 550 et 600 vues. Depuis le 1 décembre nous sommes déjà au-delà des 4000 vues, c'est la preuve que notre club redevient celui qu'il a été par le passé, un futur Grand de la région et qu'il faudra compter sur lui.

Nous vous remercions tous pour cette connexion entre le club et vous.

Comme vous le savez, vous pouvez  poser vos questions aux membres du bureau ou déposer vos idées.

Pour cela une seule adresse :   as-angervilliers@footeo.com

Coté terrain

Nous sommes très heureux de vous annoncer la signature imminente d’un meneur de jeu et d’hommes pour le groupe seniors dans les prochains jours.

Comme le match d’hier en 17 fut une merveille, encore une fois le club félicite cette catégorie qui travaille énormément et qui obtient en ce moment de très bons résultats.

N'oubliez pas que notre club est votre club !