A.S ANGERVILLIERS : site officiel du club de foot de ANGERVILLIERS - footeo

9 décembre 2018 à 16:32

QUEL MATCH !

quel Match, quelle Energie, quel Réalisme quelle Combativité et quelle Intensité.

Après avoir été mené au score, par le second du championnat, notre équipe a réussi, avec des efforts collectifs à revenir au score avant la mi-temps.

Ce match s'emballe, quand Soisy ajoute un deuxième but très bien construit dans les 5 premières minutes de la deuxième mi-temps. But mérité.

Nos U17 continuent leurs efforts et concrétisent leur deuxième buts par une superbe reprise de volée.

Le match devient fou quand Angervilliers inscrit son 3 buts et prend l'avantage sur une formation d'un niveau technique, d'un très bon niveau.

Les visiteurs poussent et réduisent le score alors qu'il ne reste que 10 minutes dans le temps réglementaire.

On s'oriente alors vers un 3 à 3, lorsque sur un super jeu en triangle, nos U17 prennent l'avantage sur le match, 4 à 3.

Les spectateurs regardent un très bon match de football, malgré le temps dans les tribunes.

Soisy sur la dernière action, récupère un ballon dans la surface et égalise.

Le score se termine sur un magnifique 4 à 4.

Merci aux 26 joueurs pour ce très beau spectacle.

A partir de maintenant il faudra compter sur l'As Angervilliers dans ce championnat.

Nos garçons ont envoyé un message fort à leurs concurrents directs.

..