Vos premieres questions

6 décembre 2018 - 14:18

Suite à notre dernier article en ligne des premières questions nous sont déjà parvenues sur notre boite

mail, il nous semble important de vous les communiquer ainsi que nos réponses associées.

L’école de football est-elle ouverte à tous ?

Oui notre école de football est ouverte à tous les enfants voulant pratiquer ce sport.

Faut-il un niveau particulier ?

Toute personne voulant venir jouer au football est la bienvenue, pas de niveau demandé pour venir jouer dans notre club.

Les filles sont-elles acceptées ?

Oui les filles sont acceptées, nous allons monter prochainement une section féminine.

Pouvons-nous encore inscrire note fils ?

Oui à Angervilliers vous pouvez venir vous inscrire tout au long de l’année.

Quelle est la relation du club et Benjamin Mendy ?

Nous avons de la chance d’avoir une relation privilégiée avec lui et son entourage.

Quel avenir pour la catégorie senior ?

Un groupe en reconstruction pour quelques années, un investissement fort du club et des partenaires.

Vous pouvez également poser vos questions aux membres du bureau ou déposer vos idées.

Pour cela une seule adresse :   as-angervilliers@footeo.com

Merci et n'oubliez pas notre devise " Chez Nous Vous êtes Chez Vous ", car notre club et notre projet, appartiennent à toutes et à tous.

.