A.S ANGERVILLIERS : site officiel du club de foot de ANGERVILLIERS - footeo

25 novembre 2018 à 17:26

victoire des 17

Dans le match de mals classés, Angervilliers à répondu présent en dominant Morsang 2 à 1 ce dimanche.

Contrarié à Saint germain les Arpajon dimanche dernier, notre groupe avait à cœur de rectifier le tir avec la réception d’un concurrent direct. Morsang .

Qui avait de son coté  fait match nul à Gif 4 eme du classement.

Le début de match confirme les bonnes intentions de nos U17 avec une belle entame de match, mais l’attaquant des visiteurs se retrouve seul au deuxième poteau et ne se fait pas prier pour ouvrir le score d’une frappe puissante (1-0, 10’). Le ton est donné.

Devant au score, Morsang recule petit à petit et laisse la possession à Angervilliers, Romain pense même égaliser à la 19e minute mais sa frappe est bien repoussée par le portier visiteur, impeccable aussi sur la tête de Clément deux minutes plus tard.

Avertis, nos 17 reprennent alors leur marche en avant. Yannis intenable va même obtenir un penalty indiscutable.

Malheureusement sa frappe puissante ne trouve pas le cadre.

Angervilliers pratique le contre-attaque comme il le faut, Yannis encore lui s’en va jouer le contre et sert Jules côté gauche qui croise trop sa frappe (27’). Moins de cinq minutes plus tard, notre meneur de jeu va bien ajuster le cadre en offrant l’égalisation d’une frappe lointaine. À la pause, les deux équipes sont à égalité malgré la nette domination des locaux.

Au retour des vestiaires, les débats s’animent encore un peu plus. Sur corner, Clément voit sa tête repoussée sur la ligne par le gardien très inspiré (50’). Dans la foulée, ou presque, Valentin pense donner le but d’avance à ses coéquipiers mais sa frappe à l’entrée de la surface fuit le cadre. Qu’importe, la sentinelle inscrit finalement le deuxième but peu après l’heure de jeu profitant d'une action très bien construite par un jeu posé et rapide (2-1, 63’).

En fin de match, Clément frappe sur la barre. L’attaquant et capitaine de Morsang passe tout près de réduire le score d’une belle frappe croisée mais Alex est à la parade confirmant son excellent match (86'). Le score ne bougera plus., Angervilliers remet les pendules à l’heure avec un jeu plaisant à regarder et avec beaucoup de combativité.