Les News " un football loisir mais structuré "

23 novembre 2018 - 12:09

Amis du club, joueurs et bénévoles, comme vous le savez, l’équipe dirigeante travaille sans relâche pour mettre en place, notre projet sportif et humain commun.

Comme l’apprentissage sera la priorité des futures années, nous voulons disposer d’un nombre d’éducateurs formés, diplômés ou expérimentés par catégorie.

Notre but étant de proposer un football loisir mais structuré pour toutes nos équipes.

En ce qui concerne notre futur groupe senior, une petite dizaine de noms circule depuis quelques semaines pour venir nous rejoindre.

Sachez que nous avançons pas à pas et sans précipitation, pour construire un groupe solide, engagé et volontaire.

La signature prochaine du futur patron du secteur défensif, devrait permettre de débloquer quelques pistes sérieuses complémentaires.

Toutefois un joueur à caractère offensif de Linas devrait s’engager sous nos couleurs très prochainement ;

Nous pouvons d’ores et déjà vous promettre, par contre un très gros coup à venir pour notre club !

Les fêtes de fin d’années approchent à grands pas, nous vous communiquerons très prochainement la date pour notre rassemblement.