Benjamin Mendy offre son maillot dédicacé à notre club et soutient notre projet

9 novembre 2018 - 11:48

Benjamin Mendy

Finaliste de la Coupe de France en 2016 avec l'Olympique de Marseille.

Champion de France 2016-2017, finaliste de la Coupe de la Ligue en 2017 et demi-finaliste de la Ligue des champions en 2017 avec Monaco.

Benjamin remporte avec Manchester City le titre de Champion d'Angleterre en 2018 ainsi que la Coupe de la Ligue anglaise 2018.

Il remporte également le Community Shield en 2018.

Avec l'équipe de France des moins de 19 ans, il est finaliste du Championnat d'Europe 2013 mais s'incline en finale 1-0 face à la Serbie.

Il remporte la Coupe du monde 2018.

L’ex joueur de Palaiseau et sa famille sont restées proches de notre entraîneur actuel des U17, ces derniers soutiennent le projet sportif et humain de notre club.

Benjamin à la gentillesse de nous offrir son maillot dédicacé et quelques photos pour les enfants de notre école de football.

Son maillot sera exposé au foyer sportif à côté des trophées du club.

Nous espérons de tout cœur, qu’il pourra venir nous rendre visite lors d'une de ces visites en France rencontrer les licenciés du club ainsi que les Habitants d'Angervilliers pour un moment de joie et de fête.