inscription pour les nouveaux joueurs pour le club AS Angervilliers documents à fournir

12 septembre 2018 - 11:35

la demande de licence 2018/2019 disponible en téléchargement au club remplie et signée recto - verso par le joueur (et /ou par le représentant légal pour les mineurs )

si cette saison , vous avez une licence avec certificat médical et que vous avez répondu 'non' à toutes les questions de l'auto-questionnaire médical disponible au club vous êtes dispensé de certificat médical , sinon vous devez faire signer la licence par le médecin .

1 photo d'identité

1 pièce  d'identité

le certificat médical est valable pendant 3 saisons , chaque licencié du club ayant une licence avec certificat pour la saison 2017/2018 n'aura pas besoin de faire un certificat médical pour la saison 2018/2019 , à la condition d'avoir répondu 'non' à toutes les questions de l'auto -questionnaire médical disponible au club .

contacter les responsables du club de l'AS Angervilliers football .

INSCRIPTION POSSIBLE TOUTE L'ANNEE 2018/2019  C'est possible à tout moment …. selon la catégorie ….