Petites annonces

2 annonces

webmaster30 le 01/07/08

La Ligue recrute des saisonniers pour son service licences

La LPIFF recrute des employés administratifs saisonniers - septembre et octobre - pour son service licences. Envoyez CV et lettre de motivation à :

Ligue de Paris IdF
Mme Vallet (Service licences)
5, Place de Valois

webmaster30 le 23/11/07

Le club de l'A.S Angervilliers recherche des jeunes ou moins jeunes personnes désireuse de devenir arbitre officiel.

Il est important de connaître les avantages que peut avoir un arbitre:

- Comme les joueurs de football, un arbitre a une tenue qui est fournit par le club de l'ASA Foot.

-Chaque arbitre nommé au sein du district de l'Essonne après une formation (test theorique supérieur à 10/20 et contrôle pratique sur un match supérieur à la moyenne) reçoit un écusson et se verra délivrer une licence, qui pourra lui faire accéder tous les stades d'Ile de France (sauf Stade de France).

- Un bon joueur de football qui a les qualités techniques et physiques pourra vite évoluer si ne les a pas, il continuera de travailler mais n'aura moins de chance de monter dans des niveaux supérieurs. Un arbitre officiel a besoin de 2 choses importantes : une bonne condition physique et une rigueur dans l'apprentissage des lois du jeu. Un arbitre rigoureux dnas l'apprentissage des lois du jeu et qui garde une bonne condition physique pourra évoluer très rapidement au plus haut niveau.

- L'âge requis pour débuter l'arbitrage de football est 13 ans et maximale 50 ans.

- Chaque déplacement fait par l'arbitre sur ses matchs est dédommagé d 'undmenités arbitrales qui sont de 69 € (année 2007-2008) pour les catégories 18 ans et séniors (62 € pour les 15 ans et 58 € pour les 13 ans).

Si cela vous interesse, contacter les différents correspondants du club en rubrique CONTACT.

Merci.