L'entente continue son petit bout de chemin , sans bruit , mais avec détermination ...

16 juin 2017 - 21:12

sur le plan sportif , des changements sont à prévoir dans l'effectif des seniors , les éducateurs Nicolas et Stan sont confirmé dans leur poste , les responsables des seniors Fabien et JP Martinez pour la saison 2017/2018 .

la compétition demande des efforts et de la préparation , le championnat débute en septembre et pour la saison qui arrive , il faut du potentiel , de la qualité et de l'ambition pour se maintenir dans ce championnat très disputé de la 2D

l'entente espère que vous lui conserverez votre confiance et promet de tout faire pour être digne et tout l'équipe vous remercie a vous tous .

le recrutement , l'investissement ,  le projet et l'ambition d'un club qui, attire et qui forme les jeunes de notre secteur , avec des installations digne d'un club ambitieux , il nous manque un terrain synthétique , les structures vont s'améliorer pour la saison 2017/2018 .

pour l'avenir , je suis convaincu  que notre situation géographique va devenir  un pole sportif important , la population augmente et le besoin en équipement va suivre , à nous de donner en retour des éducateurs de qualité , une école de football qui se structure et donne des résultats .

pour la nouvelle équipe du club AS Angervilliers , le message est simple , recruter et former les jeunes pour se projeter dans l'avenir d'un club stable et ambitieux .

DR Communication club