suite a l'Assemblée générale le présidente Alexandra reconduite avec une nouvelle équipe

14 juin 2017 - 17:50

ce mercredi 31 mai  à été pour cette assemblée ,un moment important ; bilan sportif avec notre partenaire le Pays de Limours, une saison réussie avec toutes les équipes et éducateurs à féliciter .

le bilan financier avec son maitre à la baguette Christian Lasbat , un bilan positif  , félicitations pour son implication et son sérieux et pour un résultat qui donne à notre club , une bouffée d'oxygène , résultat qui est à souligné , depuis des années , le solde de fin de saison était négatif .

le bilan des travaux , nettoyage et coupe des thuyas le long de l'allée et des vieux vestiaires ,

prévisions : rénovation du terrain B , dimensions pour recevoir une compétition de séniors , amélioration de l'éclairage et intervention d'une entreprise pour régler cette fuite d'eau qui donne des factures impressionnante  , le résultat est connu , la mise en place pour la saison 2017/2018 des Abris touches pour les joueurs .pour le terrain A .

la nouvelle équipe : présidente Alexandra , secrétaire du club , Bernard Gollion et Catherine Bernier , trésorier  Christian Lasbat et Mme pontet

Responsable Sécurité Mr Bernier Philippe , ( traçage , gestion des terrains , vestiaires , maillots ....)

Responsable pelouse , installations divers Christian

Responsable des seniors fabien Michel et JP Martinez

responsables  des jeunes Philippe Bernier

travaux et divers Alfredo Marques , buvette Claude et Mr Perez

éducateur Corentin  pontet

Réferent Arbitre Cédric pontet ( arbitres officiel  Enzo , Maximilien , Mrs pontet Cédric et clément  )

éducateurs des seniors Stan et Nicolas

la liste est pas arrêté .

communication saison 2017/2018 Didier Ramage