le forum des Associations reste un momment priviligié pour rencontrer les acteurs

14 juin 2017 - 18:18

associatifs et découvrir de nouvelles activités sportives , il se tiendra le samedi  9 septembre  à la salle polyvalente comme chaque Année , l'après -midi à 14h30 l''heure des bonnes résolutions de la rentrée.

le forum tombe à point nommé , cette Année notre Association fête les 33 ans de son existence , et oui cela passe vite

c'était hier 1984   mais surtout ne pas oublier , toutes les personnes qui ont donné leur temps pour que ce club existe , les pères fondateurs : Pierre Bron , Roger Rault , ils étaient nombreux pour l'inauguration autour du Maire de l'époque Mr Merle .

un challenge relevé dans un petit village , ou des fous du ballon rond  ont  osé  donné vie à un club . la nouvelle équipe composé de membres responsable est sensible à ce travail et par son énergie continu à donné vie à ce club .

pour ce forum tout au long de ce week-end , les responsables du club sont à votre disposition pour vous donner toutes les réponses à votre attente , n'oubliez pas c'est encore un club familiale et venez profiter des nombreuses initiations assurées par le club , il y en aura pour tous les âges   , initiation débutants , apprentissage des bases , pour les inscriptions , appeler Bernard , Alexandra , Philippe , Christian , Cédric , Catherine , Mrs Martinez et Michel    , Stan , Nicolas , Corentin , Mme Pontet .....

bones vacances

Didier Ramage