l'entente ASAngervilliers /Pays de Limours , la voie de l'harmonie avec le football ....

14 juin 2017 - 21:23

vouloir vivre sa passion pour être en symbiose  avec le spirituel et le monde du sport , c'est une façon de vivre en étant zen , car si l'on veut absolument obtenir quelque chose , on se crispe et on obtient rien . en plus simple , la perception des choses doit être intérieure .

la perception  du sport doit se faire en plusieurs étapes  , et le monde associatif c'est aussi une compétition , mais la différence , nous sommes tous et toutes des bénévoles , si c'est déjà une victoire d'être au départ , c'est aussi un souhait pour beaucoup de personnes .

qui se réalise , au début je voulais juste faire le tour du système , et pas forcement en solitaire juste pour voir le monde de l'associatif en action , pour beaucoup de bénévoles , le sport comme action , est un endroit ou l'on se rencontre et la bonne humeur est au rendez-vous normalement   , mais rapidement une hiérarchie est en place ceux qui s'engagent ne sortent pas indemne de leur passage .

être patient est quelques chose de difficile lorsque l'on fait de la compétition , mais je n'ai jamais abandonné devant l'adversité , l'aventure est une qualité , l'objectif  n'est pas de pousser le système , il a ses limites , j'invite les futurs bénévoles a s'investir dans l'association sportive de Angervilliers et de trouver le juste milieu , entre la compétition et l'action sur le terrain en trouvant sa voie , ce sont deux choses différentes  et j'apprécie les deux , le plus important n'est pas de comparer , mais de trouver des bonnes choses dans tout ce que l'on fait .

un petit papier de cette fait de saison 2016/2017  qui se termine et se projette vers  un nouveau challenge.

DR communication club