réunion de fin de saison et assemblée générale au club house à Angervilliers

10 juin 2017 - 18:53

cette soirée du 31 mai s'est tenu au club house du stade de la voie blanche à Angervilliers l'assemblée générale   pour clôturer la fin de saison et de renouveler le bureau du club AS Angervilliers .

BILAN SPORTIF : dans son ensemble cette saison à été bonne ,  une Année de transition pour stabilisé et renforcé nos effectifs dans toutes les catégories  avec le Pays de Limours , notre entente est une réussite .  un très gros travail à été fait par tous les éducateurs , travail sérieux et une motivation exemplaire . malgré les difficultés des seniors , un gros travail de sensibilisation , un savant mélange de génération et sous la houlette de fakere , de fabien , de Stan , de Nicolas , ont donné leur pleine mesure dans cette deuxième partie des matchs retours grace à cela , il ya eu le maintient et une honorable 6e place pour les seniors A et une 7e place pour les seniors B .

BILAN FINANCIER : un excellent travail de l'éternel Christian Lasbat  , un bilan plus que positif , il faut remonter à plusieurs années pour trouver un bilan positif , avec le paiement de toutes les licences , l'abandon du nettoyage des maillots par un professionnel , au profit d'une nouvelle structure .

une nouvelle équipe à été élu , cela s'est traduit par un renforcement des équipes en place avec l'arrivée de Mmes Pontet , Bernier , de clément , de l'investissement de Christian l'homme à tout faire , de la buvette animée par Claude et de Mr Perez , du statut de coordinateur des seniors de JP Martinez , du nouveau Réferent Cedric pontet .

LES TRAVAUX : renovation du terrain B et remise en conformité des dimensions pour accueillir une compétition seniors et renforcement de l'éclairage , et nouveaux abris joueurs pour le terrain A , sécurité dans le stade avec Mr Bernier .

nous vous souhaitons donc de bonnes vacances , une bonne entente de tout l'encadrement et à la fois des performances pour éclairer le travail de tous et les inscriptions ont commencé , veuillez vous rapprochez    des différents responsables du club   , Bernard gollion , Catherine Bernier , Christian lasbat  , Mme pontet , Alexandra la présidente , Philippe Bernier  , JP martinez , Stan , Alfredo Marques ..

Bonnes vacances à toutes et tous et bonne rentrée 2017/2018

DR Communication .