l'accéssibilité et la rénovation du terrain B est une première étape nécessaire pour accueillir....

10 juin 2017 - 19:16

les enfants dans de bonnes conditions , les installations sont une priorité pour  les parents et ils  regardent les installations , le profil des éducateurs , leur implication , leur sérieux .

l'accès du terrain B est une priorité , "l'on est tous potentiellement des gens avec des handicaps , à cause de l'âge , des blessures , des handicaps , pour monter ou descendre cet escalier ... c'est volontairement  provocant , mais on est tous des handicapés qui s'ignorent , une intervention de Cédric pontet représentant la mairie nous annonce un plan important de rénovation du terrain B et c'est une bonne nouvelle .

le terrain B suivant le règlement ne peut plus accueillir des compétitions de seniors , les dimensions du terrain ne sont plus validé , par la commission des terrains du district de l'essonne , la Mairie à pris note et les travaux vont commencé pour la saison 2017/2018.

la tonte des terrain à été reprise par la Mairie pour une économie importante et une étude à permis de trouver  la fuite d'eau importante au stade  .

Mardi 13 juin match amical au Ulis pour les seniors , nouveaux joueurs , si vous êtes intéressés veuillez vous présenter au stade des Ulis en soirée vers 19h30. demander Stan , fabien et Nicolas .

pour votre information le site est ouvert sans interruption pendant les vacances et les inscriptions de toutes les catégories sont prises en compte par les différents responsables du club

DR Communication