une saison difficile pour les u19 cela a été éprouvant pour Michel et ses joueurs .......

6 juin 2017 - 09:45

Ils ont connu tous les déboires du bas de classement avec seulement une victoire , mais un courage , une solidarité devant l'épreuve , cette catégorie est difficile chaque année , on voit les forfaits , les difficultés a présenter chaque année une équipe des u19 pour chaque club .

il y a maintenant nécessité à trouver une solution pour cette catégorie et étudier les différentes possibilités  pour avoir un championnat de bonne qualité .

il faut maintenant en tirer les enseignements pour se projeter et rebondir pour la saison 2017/2018 .

pour l'entente pour cette saison , Michel à réussi à maintenir son équipe dans le championnat , il a réussi à remobiliser et à être patient et solidaire bravo à son courage , il était souvent seul , sportivement c'était hyper compliqué , il faut le reconnaître , on à tous notre part de responsabilité , j'assume les mienne .

le projet de l'entente c'est de trouver les solutions pour l'avenir et stabiliser les catégories et l'encadrement doit se renforcer , maintenant on va construire le projet en étant le plus judicieux possible .

DR communication