de retour avec les u17 une saison présque parfaite " la particularité du groupe ....

5 juin 2017 - 19:55

Cette catégorie u17 est assez particulière , car elle regroupe des joueurs qui se connaissent depuis longtemps et l'alchimie s'est faite naturellement avec un ou deux renfort .

une saison presque parfaite , ce qui est positif , le sérieux , le style de jeu tout au long de la saison , la qualité du groupe le football .... pas seulement , le staff à l'écoute de joueurs et son implication .

Tourné vers 2017/2018 un groupe qui doit dans sa maturité allé plus haut et gagner des titres .

Statistiques nombres de victoires : 12  nul : 1  défaites 3  moyenne de buts 3,2 but contre  0,8

attaque 51 buts , but contre 12 classement 2e 53 pts derrière Bondoufle 55pts , monté en 2 D

félicitations à l'ensemble des éducateurs , joueurs , parents accompagnateurs , bénévoles ;

DR Communication