l'entente construction d'un projet en étant le plus judicieux possible ...... saison 2017/18

3 juin 2017 - 06:44

la première phase à été un apprentissage  pour toutes les équipes , staff et joueurs au cours d'une saison globalement réussie . l'entente à été une réussite et à remobilisé toutes forces vives des différentes catégories , sportivement c'était hyper compliqué , il faut juste reconnaître qu'on allait vers l'inconnu , la patience , la solidarité , l'implication de tous et toutes ont donné une impulsion à ce projet , tout le monde à joué le jeu et il faut les remercier .

une nouvelle saison débute avec une nouvelle équipe côté AS Angervilliers , la dynamique très positive doit se prolongée pour cette nouvelle saison , le projet de rénover les installations sont un atout , le staff , les joueurs , les parents sont en attente de ce projet qui doit voir le jour pour la saison 2017/2018 .

la performance de l'entente doit  donner un reflet de la cohésion entre toutes les structures de l'entente , qu'un travail en commun se réalise pour l'intérêt de toutes les forces qui convergent  vers un projet judicieux et analyser son fonctionnement dans sa globalité

Didier ramage

communication