Dans l'explication des Mécaniques de la difficile saison vécue par les séniors ........

1 juin 2017 - 06:43

il a été beaucoup question d'insuffisances techniques supposées , d'absences à l'entrainement  , le staff a beaucoup travaillé l'aspect psychologique , un accompagnement individuel , qui a donné un peu plus d'épanouissement  aux joueurs , un sujet assez difficile à aborder dans le domaine du sport collectif   d'autant que le contexte était particulier au mois de février ,le staff de fin de saison  à identifier auprès des joueurs les freins de la performance .

Globalement plus de séances de remise en question en identifiants les freins des insuffisances technique des joueurs , le bon fonctionnement , retrouver de la cohésion en se parlant , l'équipe le détient à l'intérieure , quand les joueurs arrivent à exprimer leurs ressentis et partager leurs emotions , la connexion se fait plus facilement sur le terrain .

et quand tous les joueurs convergent vers un objectif commun , l'équipe devient forte , c'est compliqué pour un footballeur de mettre son ego de côté , pour ceux qui ont joué et sont devenus entraineur ou dirigeant aussi . la dynamique doit se prolongé pour la saison 2017/2018 , la performance de l'équipe étant le reflet  de la cohésion entre toutes les structures du club .Qu' un travail se réalise sur cette structure globale pas seulement pour l'équipe , pour que toutes les forces convergent vers un objectif de pérenniser et stabiliser le club .

aujourd'hui avec une nouvelle équipe au sein du club , ce yo -yo perpétuel que connaissait  le club doit changer cette nouvelle équipe va  pouvoir approfondir ,et  arriver a analyser son fonctionnement dans sa globalité  .

DR communication