un petit tour et puis passons à la prochaine saison dificile de faire mieux .....4/5...

25 mai 2017 - 18:39

un possession de ballon  de l'entente , jouer au chat et la souris , le résultat est connu suivant la fable , Magny gagne ce match grace à son réalisme , un point à la ligne .vivement les vacances pour le staff et les joueurs , la saison à été longue et éprouvante et le repos sera nécessaire pour reprendre les forces pour la saison 2017/2018 .

il faut remercier le staff et les joueurs qui ont fait une saison éprouvante et tendue , la dernière pour dimanche 28 mai fête des maman , n'oubliez pas  une pensée pour cette journée    et l'entente seniors se déplace à Soisy 2 et l'entente seniors B reçoit saclas Méréville les matchs à 15 h avant de baisser le rideau .

DR