les seniors A "Passer en mode réaction "tout en gardant les pieds sur terre dimanche

17 mai 2017 - 18:50

peut-on dire que ce dimanche 21 mai donne un scénario intense comme le football en distribue , quelle est la clé de ce match selon vous ? , est-ce que , avec du recul , vous vous dites que certains matchs était à la porté de cette équipe ?

non , je ne dirai pas ça , parce que cette équipe mérite de rester en 2D , et il reste 2 matchs important , cette équipe à le potentiel , mais le travail commence par la présence aux entrainements , il faut garder les pieds sur terre  et montrer que cette équipe vaut mieux que ce qu'ils ont montré jusqu'à présent . et le classement est dur à accepter , vivement dimanche et la réponse par une victoire de délivrance .

Dr