pour les u17 quand coups de pied arrêtés riment avec coup d'arrêt sans cette somme ....

14 mai 2017 - 18:52

sans cette sommes de petites erreurs , l'entente aurait sans doute ramené 2 points au classement , il y a de la déception parce qu'on a perdu , et de la colère , de la colère parce qu'on à pris un but évitable , quand on ne redonne pas le ballon à l'adversaire , on peut même si on est pas dangereux au moins maitriser , contrôler le match .on s'est crée pas mal d'opportunités en première mi-temps et on a la première occasion franche en deuxième qu'on ne concrétise pas , on est puni derrière , quand vous avez l'opportunité de tuer le match et que vous ne le faites pas ça donne confiance à l'adversaire c'est tout ....... un but de contre et Bondoufle gagne le match vraiment dommage .

Didier ramage